Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bébé qui ne fais pas la sieste et... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Bébé qui ne fais pas la sieste et... Répondre en citant

Bébé qui ne fait pas la sieste et c'est la crise de nerf assurée!
Je ne sais pas si vous avez deja eu le droit a une crise sévère mais c'est trés impressionnant et destabilisant car ca donne un sentiment d'impuissance devant ce bout d'choux qui se tortille dans tout les sens!Impossible de la prendre dans les bras sous peine de se faire estropier, ca fais de la peine de la laisser s'épuiser jusqu a ce que la crise passe...pfff, pas drole et tres fatiguant!
Donc comme j'évite au max de lui faire louper sa sieste, vous pouvez etes sur qu'entre 14h et 16h je lis vos messages! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006