Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
je ne me suis pas présentée, effectivement, je vais alors corriger.
Moi, c'est Caroline, je suis venue de Rennes en septembre pour rejoindre ma famille à St Jean de Monts. J'ai un petit garçon de 19 mois (qui a d'ailleurs du passer du temps avec Fanny aujourd'hui puisqu'il était à la halte-garderie).
Voilà, que dire de plus? J'ai 30 ans, je ne connais pas grand-monde non plus puisque je ne suis pas originaire de la Vendée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Caroline et encore bienvenu!
Je vois que nous sommes arrivées sur St Jean en meme temps! Moi c'est le travail de mon mari qui nous à amené ici, cela faisait longtemps que nous voulions venir vivre au bord de la mer! Ca te change de Rennes j'imagine! Te plais tu ici? travails tu ou es tu maman au foyer?
Comme d'habitude je fais ma petite curieuse Mr. Green
J espère que tu te plairas sur le forum !

caroline

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
alors pour répondre à ta question : oui, je me plais ici, la mer, tout ça... Par contre mes amis restés à Rennes me manquent (forcément) et ce qui va également répondre à ta 2nde question : je ne travaille pas car le domaine dans lequel je recherche n'est pas très porteur par ici et ça me manque également... Sinon, on est tellement bien au bord de la mer! Et toi, tu travailles?

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut caroline!
Moi aussi je me plais beaucoup ici, et comme toi je ne travail pas, j'ai choisi de m'occupper de ma puce et puis pour trouver du travail c'est pas forcément évident en temps qu'estheticienne car en fait il n'y a que la thalasso qui m'interesserai ! Mais effectivement quand on ne travail pas et que l 'on n'a pas d'amis quand on est pas du coin, il manque une vie sociale.D'ou l'idée du forum Wink
Pour le moment, je profite en faisant de grandes promenades, ce n'est pas ce qui manque dans le coin!
Et toi, comment remplies tu tes journées, participes tu as des activités a St Jean? on s'est peu etre croisée a la soirée de bienvenue le mois dernier si tu y est allée...
bizzz!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ps:au fait tu bosses dans quoi? c'est vrai que par ici a part serveuse ou cuisinier c'est un peu limité! Wink

caroline

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je cherche un travail dans le tertiaire, j'ai un BTS assistante de direction donc je cherche dans l'assistanat, élargi au secrétariat... Et oui, on s'est peut-être croisées car je bouge pas mal dans la journée (mon petit Otis est un bébé métis). Ma mère est à la maison donc je suis souvent avec elle. La maison, le petit, les RDV variés... Tout ça remplit les journées. Il y a de quoi faire. Et puis des petites balades à peu près tous les jours. Par contre je ne suis pas allée à la soirée, je n'en ai pas eu connaissance. Je vais remettre Otis à la halte mercredi je pense, en attendant, demain c'est Challans avec sa maman et sa mamy, aujourd'hui il reste au calme...

caroline

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le voici mon coco...

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ou ça, ou ça ton coco?! Wink
Bon moi n'on + aujourd hui je n'ai pas bougé avec ce temps! pas la peine de tenter une promenade!
moi je met ma puce demain matin à la garderie car je vais visiter une maison, car on cherche a acheter mais ce n'est pas évident d'en trouver une à notre gout et surtout a notre prix! et puis le marché végète depuis 6 mois c'est toujours les meme maisons qui sont toujours a la vente!
Effectivement, en secretariat y'a pas grand chose dans le coin, j'ai deja jeté un coup d'oeil par curiosité car j'etais secretaire avant de me reconvertir dans l'esthetique.Avec la saison qui s'annonce ils cherchent du monde a l'accueil dans les camping, des filles avec BTS et bilingue.Bon evidement, c'est pas secretaire de direction et surtout pas le meme salaire....tu comprends, ils veulent des filles super diplomé pour faire ce job mais ca les tuerai de les payer + que le smic avec ce qu'ils se mettent dans les fouilles l'été! voila,'c'etait ma minute de revendication Mr. Green

caroline

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord malheureusement... Je me dirige justement plutôt vers l'accueil en ces temps difficiles et l'approche de la saison... Sinon, pour répondre à ta question, j'ai envoyé une photo de mon petit père mais elle n'est pas passée, voici l'explication. C'est sûr qu'aujourd'hui, le temps n'est pas franchement top pour sortir et encore à cette heure!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006