Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vendredi 6 février 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:39 (2009)    Sujet du message: vendredi 6 février 2009 Répondre en citant

bonjour!
la journée commence bien car je vois qu'il y a un nouveau membre inscrit, Caroline, à qui je souhaite deja la bienvenue meme si elle ne s'est pas encore présentée...faut pas etre timide! Embarassed ... Wink
Pour ce matin, je vais essayer de ne pas trop trainer pour emmener ma puce au moins 1h a la halte garderie car melle est demandeuse! et moi je vais en profiter pour defouler mon chien sur la plage et moi aussi d'ailleur je vais souffler car je crois que ma puce rentre serieusement dans la période de je dit toujours "non"...pfff, usant!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006