Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui sera couronné premier membre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

Bonjour!

Qui sera la première à venir papoter sur le forum.... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

ca y est, Vanessa est le premier membre du forum!!! Mr. Green

vanessa
1er membre!
1er membre!

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

merci!

c'est récent ton forum, tu peux mettre des annonces au super U et à l'intermarché!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

coucou vanessa!
je vois que tu es en ligne!
oui, le forum est tout neuf, c'est pour cela que l on se compte sur les doigts d'une main! Wink
j ai effectivement mis une affiche au super u et a l 'inter mais j ai pas l'impression que le tableau d'affichage est beaucoup regardé, ou peut etre n'ai je pas fait une affiche qui pète assez!ceci dit, l autre jour quelqu'un me l avais mis de coté pour mettre sa propre affiche!grrrrr! je l'ai mise aussi chez mon doc et a la creche.Je pense aussi en mettre aux salles de maneges si c'est possible.J 'ai vu que tu étais de région parisienne, d'ou? je suis aussi originaire de la région parisienne! Romainville dans le 93.
Non, actuellement je ne bosse pas comme esthéticienne a st jean car je ne suis arrivé qu'au mois d'aout et je n'ai pas encore cherché du travail...et ce qui ne va pas arriver de si tot, vu que je sais depuis cette semaine que bb2 pointe son petit nez ! Very Happy

vanessa
1er membre!
1er membre!

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

Félicitations alors!! c'est une bonne nouvelle!!

je suis originaire du 78, à côté de Rambouillet!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

merciii! j aurai la confirmation vraiment ce soir avec la prise de sang, mais bon pas vraiment de doute tout de meme!
Ca va, Rambouillet, tu etais dans un coin sympa! Qu'est ce qui vous a amené ici, l'envie de se rapprocher de la famille de ton mari?
Ca fais combien de temps deja que vous etes arrivés? ca te plais le coin?

vanessa
1er membre!
1er membre!

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

ça fait 10 ans que je suis en "vendée", (maintenant loire atlantique!) mes parents connaissaient le coin depuis des années, jusqu'au jour où ils ont pris la décision de partir! j'avais 17 ans, en apprentissage de coiffure, j'ai du arrêter, et je n'ai jamais retrouvé dans le coin! je me suis fait une raison! Neutral

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

pourquoi loire atlantique?st philibert c'est bien en vendée?! Rolling Eyes en fait j ai pas tout capté ce que tu m'as expliqué... Embarassed

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

au fait, je ne t'ai pas demandé ou tu avais trouvé l'adresse du forum!
Demain je vais essayer d'aller dans une assoc' de parents a st jean qui se réunie 1 fois par mois, je verrais si je peu convertir quelques personnes Wink idem samedi aux bb nageurs.
Et toi, quels sont tes loisirs?

vanessa
1er membre!
1er membre!

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ? Répondre en citant

j'habite St philbert de grand lieu, et c'est le 44! j'ai habité longtemps en vendée, ça fait 3 ans que je suis sur le 44

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: qui sera couronné premier membre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006