Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talhida

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour , j'ai pris votre annonce al la maternité en effet j'ai un fils qui va bientot avoir 1 an je suis sur saint jean de monts depuis deux ans mais je  partais tous les hivers parce je suis une fille du soleil j'aime pas le froid je viens du bresil , en ce moment je ne travailles pas  je m'occupe de mon fils jusqu'en septembre   mes passions sont la danse , la cuisine, le sport ; les promenades   voila cela me ferait plaisir de discuter avec des gens de ce site  cordialement talhida

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour Talhida!

cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu une nouvelle inscrite!
je vois que nos bouts de choux sont du meme age et qu ils doivent se connaitre via la maternité!
je ne travail pas non plus pour le moment car je m'occuppe de ma puce et je suis enceinte de 5 mois.
Tu envisage de retravailler en septembre? dans quel domaine?
Moi je suis arrivée sur saint jean de monts au mois d'aout, a la base je suis originaire de Paris, donc ici l hivers me parait doux Wink tu retournes souvent au Brésil?
Si tu as lu un peu les messages, tu as du remarquer que les messages dates d'un moment déjà, c'est parce que aprés avoir fait connaissance sur le site, les filles préfères lier connaissance et amitié en "reel" et les visites sur le site se font rare du coup! Mr. Green mais je vais surveiller tes messages maintenans que je sais que tu nous a rejoins!
au fait comment s'appel ton fils?
a tres vite!

talhida

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut lotusel merci de m'avor repondu moi je cherches un boulot dans le batiment et je veux faire une petite formation mon fils s'appelle mael   il est metisse son pere est un vrai vendéen , oui on retourne souvent au bresil  , j' ai remarqué que les messages datés alors  si tu es en contact avec les autres filles on pourrait essayer de se rencontrer un de ces jours il fait beau  et boire un verre en terrasse  si cela vous dis tenez moi au courant mon mail talhida@hotmail.com  a bientot

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Talhida!
Pas de soucis pour se rencontrer si tu veux, je suis en contact avec Marlene, en general on se voit tout les jeudi ou vendredi apres midi et on va se faire une promenade avec les enfants.Pour les autres filles elles doivent etre en contact de leur coté car elles avaient des affinités particulieres car ce sont des mamans célibataires. Donc je te tiendrais au courant la semaine prochaine car pour demain je file a Tours faire le bapteme de ma fille ce week end...
Tu cherches quoi comme boulot dans le batiment, c'est pas courant pour une femme mais au moins y a du travail!
Sinon tu fais une activité sur St Jean? moi quand ma puce se leve a l'heure je vais aux bb nageurs le samedi mais je voudrais reprendre du sport apres mon accouchement car j'ai un paquet de kg en trop Wink

a bientot!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut Talhida!
je ne t oublie pas pour te prévenir dés que c'est possible de se voir mais je suis contrainte pour le moment de rester sur Tours car je suis en repos forcée chez mes parents car j'ai un peu trop de contractions ces derniers jours...pfff!quelle galere de ne pas pouvoir faire grand chose!
en attendans on peu faire plus ample connaissance sur le forum!
bizzz

caroline

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour les filles,
tout nouvellement de retour de Rennes, sur St Jean de Monts. Effectivement, en contact avec Mélanie avec qui le courant passe bien (effectivement : difficultés un peu similaires...). Mais je n'étais + sur St Jean.
Si vous voulez, n'hésitez pas!
Lotus, comment va bb2?
A bientôt.

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Caroline!

Alors de retour! Rennes, c'est pas là ou tu vivais avant? alors, as tu trouvé du travail?
et ton bout de choux va bien?
Fanny va bien, toujours la peche et moi moins! pfff! surtout quand il fait chaud comme ces derniers jours!
bb2 bouge bien mais j ai eu beaucoup de contractions il y a quelque temps, je vais faire une echo en supp la semaine prochaine surtout pour mesurer le col car a priori il n'en reste pas bezef....pourvu qu on me dise pas qu il faut que je reste couché Confused c'est ma crainte...j ai du mal a resté couché 4h par jour comme on me l a conseillé...des fois je fais des betises et je m en veux quand je me fais mal Sad du coup je met fanny 3 fois par semaine a la creche, au moins la bas elle voit du monde et surtout ils la sortent plus que moi la pauv' tite mère!
Je n'ai pas de nouvelle de Tahlida, je vais lui envoyer un mail a son adresse comme elle voulait, on verra bien!
bizzz!
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006