Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: que de soleil! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: que de soleil! Répondre en citant

salut les filles!
alors quoi de neuf par cette belle journée!
apres le sieste de la puce , je vais prendre mon courage a 2 mains et je vais aller faire un petit tour de velo a coté...
Sinon je suis un peu ronchon ce matin car je suis encore passé a coté d'une bonne occas' pour une maison, Evil or Very Mad ca fait 2 fois ce mois ci, c'est gonflant!!!c'est tellement dure de trouver une qui correspond! enfin, j me dit que la chance va bien finir par tourner...si ca pouvait etre avant les vacances ce serait cool!
bizzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevrier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: que de soleil! Répondre en citant

Coucou les filles!!

Pour Caro: pas de problème pour l'appel d'Otis, je ne suis pas fâchée. Mon homme, lui, n'a même pas entendu le téléphone alors......
Rien de grave !!!
Bon, je bosse demain (un imprévu) alors je reprends vite contact vendredi !
J'espère que vous allez toutes bien, et que vous profitez du soleil pour sortir vos loulous!!

A très bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: que de soleil!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006