Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ce beau week-end! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevrier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: ce beau week-end! Répondre en citant

Coucou les filles,

Alors, ça n'écrit pas beaucoup ces derniers temps!!
Et bien, moi, j'ai repris pour ma petite semaine de 3 jours de boulot, il fait beau, ça fait du bien.

Hier, nous sommes partis à cheval avec une copine, et samedi, j'ai fait de la pâtisserie pendant que mon mari montait à cheval avec cette même copine (son mari à elle est comme moi, pas trop rassuré à cheval, alors on les laisse entre bons cavaliers!! et nous on garde les loulous, 1 pour moi, 3 pour lui) J'ai donc fait des gâteaux pour tout le monde, des cannelés bordelais et ....DES MACARONS!!! Qui étaient juste.....Sublimes!!!! et délicieux!!!! (bon ok je me lance des fleurs, mais là, j'étais fière de mon coup, j'ai même pris des photos!)  Donc, j'étais super contente!!
Par contre, notre bibou nous fait un peu de caprice en ce moment....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : caprice pour la sieste, pour les repas, pour le coucher du soir!!!!!!!!!! Il a joué à 1 2 3 je saute sur mon lit, et à réussi à le mettre par terre Shocked Shocked Vivement l'arrivée de la nouvelle chambre (mais je suis sûre qu'il sortira du lit pour venir squatter notre chambre!)
Voilà, je suis un peu crevée, et j'espère que cet aprem il va DORMIR!!!!!!!!

Caro, je suis contente que ta rencontre avec Mélanie se soit bien passée, c'est super! Au fait, je crois qu'Otis à fait joujou avec ton portable vendredi à 1h45 du matin.....Car mon téléphone à sonné, et c'était ton numéro, évidemment dans le pâté j'ai pas eu le temps de décroche, et sur ma messagerie, j'ai entendu des petits gazouillis (sûrement ton ptit loup!!) Alors, il peut m'appeler sans problème, mais peut-être pas à 2h du mat'' Laughing (mon portable était allumé car j'étais d'astreinte ce week-end)

Lotusd, j'espère que ta puce a la forme, et que tu as passé une bonne semaine!!

Mélanie, peut-être à un de ces jours, si on se retrouve toutes ensemble!

A bientôt les filles!!

Marlène

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: ce beau week-end! Répondre en citant

salut les filles!

désolé, effectivement pour ma part je n'ai pas ecrit beaucoup ces derniers jours vu que mes parents étaient venuent me voir pour la semaine.Ils se sont repartient hier.

Samedi, je suis allée passée la journée dans de la famille que j ai a Noirmoutier . Ca a été l'enfer avec la puce car changement dans ses habitudes: elle n'a pas fait la sieste, du coup d humeur chouineuse toute l apres midi et le soir 1 h a la bercer car elle n etait pas dans son lit! heureusement elle s'est bien rendormie quand on est rentré vers minuit...

Pour hier, un petit tour le matin au pont d yeu voir si on pouvait refaire une peche miraculeuse: non car c'etait fini les grandes marées et l apres midi un petit tour au manege apres avoir regardé le rugby.

Pour aujourd hui , je range le bazard que j ai accumulé pendant la semaine! bon ceci dit ma gentille maman m a abatue la mega pile de repassage que j avais entassé!

Marlene va falloir que tu me les fassent gouter tes macarons parce que la tu me donne l 'eau a la bouche! Mr. Green
bon courage pour le boulot! et pour Melvyn, reste zen ca ne va peut etre pas durer! Wink moi en ce moment la puce me dérange tout ce qui lui tombe sous la main et met les choses a la bouche, ce qu'elle n'avait jamais fait avant!

bizzz et bonne journée!

caroline

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: ce beau week-end! Répondre en citant

Salut les filles,
je commence par de plates excuses Marlène, tu ne me vois pas mais je suis honteuse, vraiment. J'éteins toujours mon téléphone le soir et effectivement samedi soir je ne l'ai pas fait et j'avais Otis avec moi (comme il avait eu un peu de fièvre dans la semaine). Je me rappelle l'avoir éteint dans la nuit pcq je l'ai entendu. Il n'a pas joué avec pcq il dormait mais en plus, sur mes portables, j'ai toujours mis le verrouillage automatique au bout de quelques secondes pour que ce genre de trucs n'arrivent pas et mon téléphone déconne pas mal maintenant... C'est un concours de circonstances mais je suis vraiment désolée. J'ai vérifié et ça a du appeler le dernier N° composé en fait, comme on s'était eues avant. Ca ne se reproduira pas, bien sûr. J'imagine la famille réveillée par le téléphone en pleine nuit, noooooooon, je me cache! Excuse moi auprès de David aussi.
Excuses acceptées j'espère?
Ben en tout cas, oui, j'ai oublié de t'en parler, je ne sais pas si tu as vu ce que je t'avais noté pour Otis et sa chute du lit à barreaux en janvier, il vaut mieux faire attention si Melvyn commence à escalader...
Le week-end a été vraiment beau, effectivement, ça fait plaisir, on a pu profiter du terrain et du soleil
Bisous les filles et à bientôt pour un nouveau RDV, prévenez quand vous faites un truc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: ce beau week-end!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006