Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit coucou du soir! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: petit coucou du soir! Répondre en citant

Salut les filles!
désolée, je ne suis pas tres présente cette semaine mais je recois de la famille alors je suis tres occuppée!
Promenades toute la journée! ce matin peche a pied au pont d yeu.
J'espere que vous allez toutes bien!
Alors, les filles, vous etes vous rencontrées?
C a y est Marlene, enfin le week end de commencé!
a bientot
bizzz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: petit coucou du soir! Répondre en citant

pfff! ah oui je suis allée aussi ce matin chez le coiffeur...30€ et c'est comme si elle ne m'avait rien fait! ca m'ennerve!

chevrier

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: petit coucou du soir! Répondre en citant

salut les nanas!!

Moi aussi je suis pas mal occupée: courses, passage aux meubles Thibaud pour commander la nouvelle chambre de Melvyn car monsieur escalade dangereusement son lit à barreau, cuisine, ménage, toilettage du chien................... Mad Mad J'ai beau courir dans tous les sens, je ne trouve pas beaucoup de temps pour moi! Et melvyn rechigne pour faire la sieste!
Enfin, cet aprem, je pense que je vais me poser alors je serai plus dispo!
Bon et bien bonne journée et à bientôt j'espère!
Bizzzzzzz

caroline

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: petit coucou du soir! Répondre en citant

Coucou les filles, ça a été super agréable aujourd'hui avec le soleil, on a bien profité! Un peu crevée pcq Otis a été malade hier, une petite angine virale. Ca va mieux avec le sirop et du repos la nuit dernière (exceptionnellement : avec sa maman pour pouvoir le surveiller du coup)...
Sinon pour le lit, si Melvyn commence à l'escalader, je veux pas te flipper mais mieux vaut prévenir que guérir : fin janvier, j'ai eu la trouille de ma vie, en allant chercher Otis après sa sieste : pas de bruit, pas de réponse à mes appels, même une fois rentrée dans la chambre. En fait, Otis était couché au sol le long du lit, il était passé par-dessus et avait apparemment perdu connaissance : POMPIERS? SAMU, une nuit à l'hopital de la ROCHE... Depuis, fini le lit à barreaux ! Apparemment ce serait la 1ère cause d'accidents liés au matériel de puériculture...
Bon ben à quand le prochain petit tour sinon?
Bises et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: petit coucou du soir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006