Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: week end ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: week end Répondre en citant

Salut les filles!
alors quoi de neuf?
Alors Marlene, ca y est , tu es une pro du macaron! c'etait bien ton stage?
Hier, je suis allée aux bb nageurs et l apres midi je suis allée faire les boutiques a Challans pendant que ma puce faisait sa sieste avec son papa! le soir petit tour a la salle de manege qui se trouve rue de la mer, mais il n y avait pas de ceintures de le manege donc la puce n'a pas pu monter dedans...
Pour aujourd hui on verra apres la sieste de fanny si on bouge mais va falloir que je prenne mon courage a 2 mains car j ai mal dormie cette nuit car malade...bein oui, on a acheté chinois a emporter et la gourmandise m a tellemnt dévoré que j'ai mangé limite tiede au lieu de réchauffer....mon estomac n a pas aimé Crying or Very sad du coup 3h30 debout et 5h30 debout pour donner le bib a fanny qui avait décrété hier soir qu elle ne voulait pas manger...sauf du pain...donc pas de quoi la caler toute la nuit!d'ailleur en ce moment elle ne veut manger que du pain, des gateaux....du grignotage quoi, je suis obliger de tout cacher de sa vue! drole de periode qu elle traverse en core! Rolling Eyes
Un p'tit coucou a Vanessa qui s'est connectée hier mais qui a fait sa timide en ne mettant pas un p tit mot! Mr. Green
Caroline, peut etre devrais tu aller le mois prochain a la reunion de mamans a l'association Parent aise qui a lieu au centre sociale, la bas les assistantes sociales tres sympas qui animent la reunion te diront si elle connaissent des mamans celibataires qui viennent de temps en temps...peut etre arriveras tu a trouver au moins une fille pour partager vos experiences et pouvoir faire de temps en temps des choses ensembles sans vos bouts mais aussi avec ! ......
bonne fin de week end!
bizzz!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevrier

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: début de semaine! Répondre en citant

Salut les filles !!

Bon, et bien après cette fin de semaine plutôt chargée, me revoilà !
Je vois que nous n'avons plus de nouvelles de Mélanie, c'est dommage car quand on fait la démarche de s'inscrire, c'est sympa de donner des petites news! Et Caroline aussi serait contente!
D'ailleurs, quoi de neuf Caroline? Quel a été ton programme de la fin de semaine?.
Moi, j'ai donc fait mon atelier pâtisserie près de La Roche samedi après-midi, c'était super sympa!
Et Dimanche, gros dodo l'aprèm car j'étais naze de chez naze....et un ptit tour quand même en fin de journée!
Et la semaine recommence.... je retrouve mes petites occupations!
Alors je vous dis à bientôt les filles; bisous à vos ptits loupiots et à vous aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006