Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: programme des jours à venir! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevrier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: programme des jours à venir! Répondre en citant

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien! ?
Et bien le temps a l'air meilleur qu'hier tout de même!!! Mais c'est pas encore le top!
Ce matin, je suis partie à Challans avec Melvyn faire quelques courses, les magasins, et nous sommes revenus avec deux petits poissons.... Smile
C'est Melvyn qui est super content!! Un jaune et un orange, que nous avons baptisés Yakari et Petit Tonnerre......ça vous rappelle rien (voir Midi les Zouzous sur la 5)
Et là, monsieur à l'air décidé à faire la sieste donc c'est cool (pour moi!)
Mélanie, donne nous un peu de nouvelles, ça serait cool ! Est-ce que tu bosses sur St Jean, et sinon comment occupes-tu tes journées?
Et toi Caroline, que prévois-tu pour ta journée?
Je pense que je ferai un tour au réveil de Melvyn (en forêt, sur la plage, ou au manège?) alors à plus tard peut-être !

Bizzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: programme des jours à venir! Répondre en citant

saluuuut!
c'est clair, le temps va etre meilleur qu hier! je viens de coucher la puce, ca a l air bien partie, faut dire qu elle m'a encore sonner le clairon a 6h30 du mat'pour manger! du coup j suis toute molassonne Sad
Alors Caroline, ca a donné quelque chose le forum de l'emploi?t'as eu des contacts?
Moi aussi j voulais aller a Challans aujourd hui , mais bon, j irai peut etre plutot demain pendant la sieste de Fanny.
J suis partante pour les emmener faire un tour a la plage + manege, par contre il faut que je case un tour au super u car j ai 1 ou 2 courses a faire.
Alors, y aura t il des courageuses pour les bb nageurs demain? Mr. Green
bon a tout a l heure peut etre alors!
bizzzz

caroline

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: programme des jours à venir! Répondre en citant

Salut les filles,
Céline, moi, jamais courageuse avec Otis à 9H30! Ce matin c'est l'heure à laquelle il s'est réveillé alors tu vois...
Pour cet après-midi, je fais rien là. Je vais peut-être aller faire un tour maintenant. Voilà...
Marlène, je regardais ce dessin animé avec mon frère quand j'étais petite : le petit indien et son cheval. C'est marrant!
Le temps est bizarre en tout cas alors je crois que je vais pas trop trainer pour aller faire un tour, je dois passer aussi rapidement à SUPER U.
Peut-être à tout à l'heure si on arrive à se synchro...
Faut pas hésiter à tel aussi ou sms.
Bisous

caroline

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: programme des jours à venir! Répondre en citant

Bon alors Mélanie, plus de nouvelles??? C'est con, j'aurais bien aimé pouvoir connaître ton expérience et aussi partager mes impressions, c'est + facile quand on vit la même chose... Otis toute la journée, je voudrais bien pouvoir faire des trucs entre nanas, sans lui!
Fais signe, si ça te dit...
Salut les filles, bonne soirée.

choupie.mel

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: je suis là Répondre en citant

Coucou les filles
si si Caro je suis là
je n'ai pas bcp de tps en ce moment j'ai des soucis de santé rien de grave mais j'ai des rdv jusqu'à cet été et avec mon petit lou pas facile tout ca!!
c'est vrai qu'on est dans la meme situation et moi aussi j'aimerais bien pouvoir en discuter avec toi...
je sais pas comment te filer mes coordonnées par mp?
bonne journée à toutes

caroline

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Re: je suis là Répondre en citant

Salut Mélanie,
je t'envoie les miennes, comme ça c'est fait...
Bises et bonne soirée à toutes.

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: programme des jours à venir! Répondre en citant

Salut les filles!
Je suis contente pour toi Caroline que Melanie se soit manifestée, faudra nous dire si vous vous rencontrez si c'est une belle rencontre!
J 'espere que ce n'est pas trop grave tes problemes de santé Melanie!
Marlene, j espere que le boulot ca va, allez demain c'est le week end! Wink
bizzz

choupie.mel

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: programme des jours à venir! Répondre en citant

Coucou les filles
coordonnées de caro bien reçu je pense que nos histoires se ressemblent
t'inquiète lotus pas de gros soucis de santé c'est simplement que je m'en passerai bien!!
bonne journée à toutes!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: programme des jours à venir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006