Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mardi 3 mars 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009 Répondre en citant

salut les filles!
aujourd hui un coup il fait beau et un coup c'est gris....je pense que j 'irai faire quand meme un petit tour avec la puce apres la sieste, si ca dit quelqu'un! Mr. Green
Bein vi Caro, je suis allée a Confo hier sauf qu'on est pas dans une grande ville ici et que c'est fermé le lundi! Evil or Very Mad
bon alors vous vous etes vu hier, vous etes sorties quelque part ou juste restées chez Marlene?
Caro tu es contente, ca y est y'a une nouvelle maman celib'sur le forum Wink
bizzz

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009 Répondre en citant

est ce que ca te dit caro ou Melanie (Marlene tu bosses Wink hihihi!) d'aller demain en fin de matinée a l'ile aux jeux? (le matin y a moins de monde, ca evite aux tout petits d etre bousculés)

chevrier

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009 Répondre en citant

Salut les filles!

Et bienvenue à Mélanie!
Bon, ben c'est sûr que pour l'île aux jeux demain, ça va pas le faire.....Mais bon, c'est déjà mon dernier jour de boulot demain, donc je vais pas me plaindre, surtout que j'y suis plutôt bien!!
Alors pour Jeudi et /ou vendredi, c'est possible, à vos suggestions !!
Je vais profiter cet aprem pour faire un peu de cuisine pour mes hommes (mon babychou est chez mes parents!) et voilà !
Profiter bien de votre après-midi si vous sortez, et à très vite !

Marlène

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009 Répondre en citant

bof, fais pas beau, moi qui avait grosse peche tout a l heure c'est gros coup de barre maintenans! Wink
enfin bref, la sortie va se transformer en bullage a la maison Mr. Green
je vais changer l allure du forum car mardi gras c'est fini, je vais faire un theme sur les femmes vus qu a la fin de la semaine c'est la journée de la femme...d'ailleurs si vous voulez proposer un theme je me ferai un plaisir de le réaliser! Idea
voilaaa!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009 Répondre en citant

bon alors les filles, ca vous plais le nouveau theme Question
y'a interet!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bizzz

caroline

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009 Répondre en citant

Coucou les filles,
Je réponds à ta question : quand je me suis connectée, je me suis dit "sympa le thème", petite nana coquette et tout, c'est mimi.
Alors, pour demain, j'ai un rdv téléphonique pour régler nos petites affaires le matin et l'après-midi, on va à Challans avec ma mère du coup.
Jeudi, RDV chez le médecin pour les vaccins d'Otis à 11H30, après je passe au forum de l'emploi saisonnier, et puis je suis dispo : soit, en début d'après-midi. Je poserais bien le petit pour faire un tour... Ou si vous voulez passer à la maison... Si ça vous dit! Et puis vendredi, rien au programme, chuis "open" si proposition(s)...
Bisous et désolée Marlène pcq j'ai peut-être été pipelette hier... Et pour te répondre Lotusd, hier je suis juste passée chez Marlène pendant sa pause...

chevrier

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009 Répondre en citant

Salut !

C'est sympa ce nouveau thème, très Glamour....!
Melvyn est à côté de moi, il ne voulait pas dormir alors il s'occupe et on va jouer tous les deux ! C'est ma belle-mère qui le gardait ce matin, et qui l'aura aussi cet après-midi.
Caroline, tu n'as pas été trop pipelette, t'en fais pas! Difficile de trouver plus bavarde que moi, je suis INTARISSABLE ! Mais bon, c'est ça les nanas!
Moi, je vais passer mon dernier aprem de la semaine au boulot (ça passe super vite ! le rythme idéal pour moi serait 4 jours mais bon, on verra plus tard!)  et ce soir, je serai en long week-end!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais rien de défini pour jeudi et vendredi, j'ai pas regardé la météo. S'il fait super beau, un tour à l'extérieur, à St Gilles ou St Jean. Sinon, Question Question Question A voir !
J'espère que vos petits loups vont bien, passez toutes une bonne journée, à très bientôt!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009 Répondre en citant

Saluuut!
pfff quel temps aujourd hui! et demain c'est pareil!je refléchie pour des propos couvertes pour demain!
ce matin je me suis enfin décidée a aller nous inscrire avec fanny a la bibliotheque, ca va elle a été a peu prés sage Wink
et nous sommes allées faire un p tit tour en centre ville, je suis passée au conservatoire de musique pour savoir comment ca se passe pour apprendre un instrument, mais bon, a 33 balais on apprend pas aussi bien que les p'tits jeunots! Mr. Green
et puis un ptit tour chez le veto pour mon loup, j ai rdv mardi pour essayer de voir ce qu on peu faire car il a un comportement usant malgrés sa gentillesse...
cette apres midi je me tate mais je vais peut etre aussi aller a Challans, que je pose enfin ce lecteur a réparer! Evil or Very Mad
bonne journée!
bizzz

caroline

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009 Répondre en citant

Salut les filles,
pour nous cet après-midi c'est Challans comme prévu et demain, toujours dispo l'après-midi...
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: mardi 3 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006