Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une de plus!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupie.mel

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: une de plus!! Répondre en citant

Bonjour à toutes
à mon tour de me présenter...
Je m'appelle Mélanie, j'ai 27 ans et un ptit garçon de huit mois
J'ai emménagé sur st jean en janvier
je ne suis pas une adepte des forums mais ca peut etre sympa d'apprendre à se connaitre! d'autant que moi non plus je ne connait pas bcp de monde ici!
Caroline moi aussi je suis une maman célib...
je ne suis pas sure de venir poster souvent ici mais je vais essayer de vous lire régulièrement!
très bon idée la création de ce forum!!!!!!!! Laughing

Bon aprem à toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroline

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: une de plus!! Répondre en citant

Mon appel a été entendu!!! Bienvenue alors...
C'est une bonne initiative, d'autant plus que les filles sont sympas, on s'est rencontrées et le contact a été agréable... C'est un bon moyen de sortir de l'isolement...
Bonne soirée et à bientôt.

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: une de plus!! Répondre en citant

Bonjour Mélanie et bienvenue!
Nous sommes contentes d'accueillir un nouveau membre, surtout Caroline! Wink
Ne t'inquiete pas, je pense qu aucune des filles du forum n'est a la base une mordue du truc et aucune ne passe ses journées dessus! c'est vrai que le but était de trouver un moyen de rencontrer des mamans et se faire des amies, ce qui n 'est pas facile lorsque l on ne connait personne!Cependant il ne faut pas hésiter a écrire sur le forum car c'est ce qui le fait vivre et qui donne envie a d'autre de s'inscrire! Okay
Travails tu?
peut etre fera tu partie de la prochaine promenade qu'on va se faire avec les filles Mr. Green
bizzz!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: une de plus!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006