Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: samedi, il fait beau! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: samedi, il fait beau! Répondre en citant

coucou les filles!
Bon avec du retard, oui c'etait sympas hier! Mr. Green
j'ai été la seule courageuse ce matin a aller a la piscine!mais a la bourre quand meme!
qu allez vous faire par cette belle journée? nous on attend que la puce se réveil et on va aviser pour une promenade!
bizzz

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevrier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: samedi, il fait beau! Répondre en citant

Salut!!
Et bien, nous, on a fait du vélo en fin de matinée, on a jardiné en début d'aprèm (je vais préparer mon potager!) et ensuite on s'est balladé en front de mer, Melvyn a fait un tour de manège à La Récré et on a bu un verre à Art Café (c'est sympa, vous connaissez?).
Demain, on fera sans doute un ptit tour à cheval en début d'aprèm, et après on sera dispos. Ce soir, on mange chez mes parents, donc on met les pieds sous la table! Et demain midi, je fais à manger pour deux hommes (le mien et mon beauf!)
Bon alors à très vite les filles!!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: samedi, il fait beau! Répondre en citant

coucou les filles!
les journées ne se ressemblent pas, il fait pas tres beau!
nous aussi hier nous sommes allés faire une promenade, a la plage des Lays a Notre Dame, j aime bien cette plage! Puis nous sommes allés faire 2 ou 3 courses au super u, p'tit tour de manege a Fanny aussi! Wink
Pour aujourd hui je ne sais pas encore car je ne sais pas comment va tourner le temps, moi qui croyais qu il allait faire beau! Rolling Eyes vous allez peut etre vous prendre la saucée a cheval!
bonne journée!

caroline

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: samedi, il fait beau! Répondre en citant

Salut les filles,
oui, vu le temps aujourd'hui... J'en suis restée en survêt'!!!!!
L'Art café, j'y suis allée avec mon frère au Nouvel An, j'ai trouvcé ça sympa aussi, on pourrait se faire un tour là-bas sans les enfants un jour...
Bisous et bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: samedi, il fait beau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006