Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mercredi, qu'il fait beau! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: mercredi, qu'il fait beau! Répondre en citant

salut les filles!

bon hier je ne vous ai pas fais de coucou car le matin j etais naze + nausées + petit gloubi boulga au wc apres avoir utilisé le mouche bébé sur fanny Mr. Green
La pres midi, j ai pris sur moi pour sortir la puce que je ne peu pas garder enfermé tout le temps, donc nous sommes allées faire une promenade a Noirmoutier.
Caroline, j espere que ca va mieux...c'est sur que d élever un enfant seule ne doit pas etre facile,il doit y avoir bien souvent des incertitude face a l avenir...et puis des fois on sature! quand je vois comment des fois ma puce me pousse hors de mes gonds, j imagine ce que ce doit etre quand il n y a personne pour prendre le relais derriere!
Marlene, Caroline veut savoir si ton beau frere est charmant! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et pour ta biquette t'en a dans Paru Vendu.Je suis allée voir ton site internet, mais je les connais deja toutes ces maisons...
Ce matin je suis allée avec fanny au marché, je pense aller nous inscrire cette apres midi a la bibliotheque et puis nous feront une promenade vu le beau temps...
Bon alors, on se prevoit un truc pour demain apres midi, je crois que le temps va se tenir a peu pres , en tout cas sans pluie, c'est le principal!
allez, par ici les propos! Okay
bizzz et bon courage Marlene pour le boulot cette apres midi! tu tiens le bon bout! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroline

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: mercredi, qu'il fait beau! Répondre en citant

Bonjour,
il fait vraiment vraiment beau, j'emmène Otis à la garderie jusqu'à 17H environ et vais aller faire mes petits trucs. Remets toi ma pauvre... Pour les nausées, pendant ma grossesse j'avais du vogalene qui fonctionnait... J'y vais!!!
Bisous

caroline

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: mercredi, qu'il fait beau! Répondre en citant

T'es là?

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: mercredi, qu'il fait beau! Répondre en citant

bein non ma pauvre, j etais connecté mais je suis allée faire un petit dodo en meme temps que fanny pour tenir le coup face a cette petite diablesse! on vient de finir le gouter, pfff je ne sais pas si je tente la biblio vu l heure, c'est court...je connais pas ton medicament, je vois le doc demain matin....je vais lui demander aussi un truc aux plantes pour enfin dormir bien la nuit...

caroline

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: mercredi, qu'il fait beau! Répondre en citant

Ah oui, c'est important le repos! Il va falloir que tu sois d'attaque après la naissance! Bon ben tout s'est bien passé, profité du soleil :repas sur l'herbe, goûter pareil, un petit passage pour déposer Otis à la halte-garderie... Cool l'après-midi. Repose-toi bien alors... Et Marlène, plus de nouvelles? Je sais toujours pas quel âge a son beau-frère dans tout ça... lol

caroline

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: mercredi, qu'il fait beau! Répondre en citant

Demain (jeudi) c'est rdv anpe à 14H30 à Challans... Vendredi je mets Otis à la garderie l'après-midi.

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: mercredi, qu'il fait beau! Répondre en citant

wouhaaa! t'as fais pique nique! effectivement tu en as bien profité de cette journée!
pour le coup, moi je n'ai pas vu grand chose du soleil cette apres midi...le temps que la puce se reveil, que je la fasse gouter et voila il est 5h!
Comme tu dis, j ai interet d etre d attaque pour apres la naissance! pfff! comment je vois comment c'est compliqué en ce moment avec fanny, j'espere que je vais m en sortir avec 2! c'est impressionnant le caractere qu elle est en train d attrapper! elle chouine des que ca ne lui convient pas, les repas sont une vraie galere, le change des couches aussi....et elle dit toujours NON! pfff des fois je suis a 2 doigts de craquer, je me fache apres elle et je m'en veux apres! et dire qu il parait que cette phase dure l année des 2 ans, punaise moi elle a pris de l avance! Je me demande si je ne devrais pas la mettre + souvent a la garderie, je ne sais pas peut etre que ca lui ferai passer cette phase de maniere moins prononcé que si elle est toujours avec moi, car je vois bien qu'elle me pousse des fois a bout pour voir jusqu ou elle peut aller!....
demain je l a met le matin pendant que je vais chez le doc.
Oui, Marlene a du etre tres occuppée pour qu elle ne soit pas passer nous faire un petit coucou!
Si ce n 'est pas ce soir, ce sera sans doute demain comme elle ne travail pas, peut etre pourra t on se faire un truc demain en fin d apres midi.....
bizzzz

caroline

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:49 (2009)    Sujet du message: mercredi, qu'il fait beau! Répondre en citant

Ok. En espérant que le temps sera aussi clément qu'aujourd'hui!!!! C'est clair que c'était vraiment agréable et je sens bien qu'Otis aussi est super zen quand il prend le soleil et qu'il fait un max de trucs dehors. C'est bien mieux. Pour la garderie, c'est bien de leur faire prendre un peu de distance à certaines périodes, ça permet aussi de ne pas craquer et de ne pas montrer ses faiblesses... C'est ce que je te disais avec le célibat, c'est ça mais en solo, toutes les difficultés à affronter seule, c'est galère des fois mais bon, si tu ne flanches pas, ça paie. Otis a passé des périodes "test" pendant lesquelles j'ai pris sur moi en me disant que c'était là qu'il ne fallait surtout pas craquer, ni lui céder. Résultat : ça se passe vraiment bien. Et le fait de gronder ne doit pas te culpabiliser pcq ça fait partie de l'apprentissage de la vie pour un enfant. Sans autorité, sans cadre : pas de limites, sans limites : pas de repères et un enfant sans repères, c'est un enfant paumé. Un enfant ne recherche pas moins un parent qui le recadre et le dispute, au contraire pcq pour lui c'est une force et un repère. C'est ce que je pense en tout cas. Faut surtout pas te prendre la tête et puis avant de craquer, la garderie c'est une bonne solution dans les périodes + difficiles pcq ça te permet d'être complètement dispo et ouverte dans les moments où tu as ton enfant pcq tu as soufflé entre-temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: mercredi, qu'il fait beau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006