Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De retour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Otis n'est jamais levé avant 10H alors dur dur...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevrier

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: info pour Caroline Répondre en citant

Salut,

Tu es peut-être en ligne?
Je sais que pour le boulot, c'est pas vraiment ce que tu recherches, mais mon mari s'occupe du camping "Les Amiaux" et mon beau-frère de "La Buzelière".
Tous deux recrutent: mon mari a une secrétaire depuis 3 ans de décembre à fin août, il en recrute une autre de mai (ou avril?) jusqu'à Septembre, et d'autres juste pour Juillet et Août. Mon beau-frère recrute aussi 2 personnes, dont une en avant-saison, mais je ne sais plus exactement les dates. Aux Amiaux, il y a beaucoup d'anglais et de néerlandais, il faut donc bien parler anglais, et le camping est super grand.
A la Buz, c'est plutôt familial, clientèle française, et assez cool (moins de monde).
Voilà pour l'info, à voir si ça te sert!
Cet aprèm, je vois lotusd et avec ce beau temps, je pense qu'on va faire un tour. Si tu veux te joindre à nous, fais nous signe!
Salut
Marlène

caroline

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Oui, je suis là, salut!
J'avais envoyé mon Cv en début de semaine aux campings des alentours comme il en a pleins dans la rue... Donc ils ont du l'avoir mais pas de nouvelles pour le moment, je vais peut-être rappeler... Merci pour l'info en tout cas, c'est super sympa!
Bon, je crois qu'Otis va plutôt aller à la garderie vers 16H pcq il s'est improvisé une sieste et ill ne se réveille pas donc il va rester avec sa mamy pendant mon RDV! Je vais chez le dentiste à 14H45. J'ai donné mon N° à Lotusd donc, je ne sais pas à quelle heure vous allez vous promener mais pourquoi si c'est faisable niveau horaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006