Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De retour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour les filles,
purée, malade ces derniers jours, d'où mon absence.... A quand une maman célibataire comme moi sur le forum???? Histoire de pouvoir partager les expériences!!! Ce serait cool en tout cas, JE LANCE UN APPEL!!!!!!!!!!!!!
Sinon tout va bien pour vous? Belle rencontre alors? Tant mieux, c'est pour ça que le forum est en place, c'est qu'il commence à fonctionner. Ce n'est que le début.
Je vais retourner au repos pour me finir de me remettre.
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

salut caroline!
alors qu'est ce que tu t'es attrappé?
moi aussi scotché toute la journée, mais pas pour les meme raisons Wink punaise j en ai marre de ces nausées qui me tiennent la journée et de cette fatigue! pfff rien a voir avec le debut de ma 1 ere grossesse!
méheuuu! ont est pas célibataire mais on peut partager avec toi quand tu as un truc qui te turlupine ou pas, ou soucis avec ton bout...sinon Marlene a 1 beau frere mignon et celibataire a te présenter! Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sinon oui, ce fut une rencontre tres sympas avec Marlene!
Pour le moment pas de nouveaux membre, il faut que je regarde au super u s'il n y a pas encore un relou qui m'a retiré mon affiche pour mettre la sienne!
en tout cas, bon rétablissement a toi!
bizzz

caroline

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Salut,
en fait, je sais pas trop , j'ai eu un mix de grippe et de gastro totalement épuisant. Ca va mieux mais j'ai un peu de mal à me remettre... Sinon, besoin de me changer les idées un peu des fois, besoin d'oublier le petit aussi pour me retrouver (ce que je fais quand je le pose à la garderie) mais je vis pas seule étant donné que je suis revenue dans ma famille et puis je m'en sors plutôt avec un petit garçon quand même super mignon et relativement facile donc ça va... Mais c'est vrai que toute seule la vision des choses est un peu particulière, il y a pas de filet en cas de chute et pas la possibilité de faillir...
Il a quel age le beau-frère? (lol : je retombe sur mes pieds).
A bientôt.

chevrier

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: réponse à Caroline Répondre en citant

Salut !

Mon beau-frère à 33 ou 34 ans Question . Il est assez timide au départ mais a tellement de qualité que ça me fait de la peine de le savoir seul.
J'imagine en effet que c'est pas facile tous les jours d'être maman solo, mais c'est pas facile tous les jours d'être en couple non plus..... Evil or Very Mad Mon homme est calme et patient, heureusement pour moi, il me régule car je suis assez speed!
Et tu as raison quand tu dis que c'est important d'avoir du temps pour soi! C'est clair qu'un enfant, ça change la vie! Mais c'est tellement de bonheur!
Bon et bien peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer un de ces jours !
A plus,
Marlène

caroline

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour Marlène,
oui, c'est sûr que la vie de couple n'est pas de tout repos (la preuve : je serais encore à Rennes si c'était le cas...).
Mais ça apporte un soutien, après, je ne souffre pas trop de cette situation pcq d'un autre côté : pas de conflits! Il ya des pour et des contre mais c'est quand même bien d'avoir un soutien et de pouvoir s'investir et donner le sien aussi... Sinon, pour la rencontre, je pense que ça se fera bientôt. C'est pas forcément bien tombé jusqu'ici mais ça se fera. Je te disais l'autre fois que j'avais parlé avec les propriétaires des chevaux de la Buzelière récemment pcq le poney était au bord de la route donc mon père est allé les préveni et puis c'est sûrement ton beau-frère qui a appelé en fin de saison pcq il avait retrouvé les papiers de mon père sur une chaise...
Bon eh bien bonne journée et à bientôt en tout cas.

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

salut les filles!
alors qu allez vous faire par cette belle journée? je pense que vous devez etre bien occuppées toutes les 2 vu que personne n 'a fait des propos pour un petit tour! Mr. Green tant pis j'irai seule avec fanny, na! Razz
Caroline tu nous dira si ton rdv anpe a donné quelque chose!
Marlene, as tu fais ta prise de sang?
Moi je suis allée au doc ce matin, avec fanny du coup car pas de place a la garderie, mais c'est bien finallement car elle est un peu malade aussi...apparement la fatigue ect ce serai du a une allergie et pas forcement la grossesse, donc avec les medoc ca devrait s arranger! tant mieux!
Pour rebondir a ce qu on disait Caroline, le doc m a dit que fanny etait tres fusionnelle avec moi et que je devrais un peu la laisser pleurer quand elle fait une histoire car elle en joue d apres lui...chipie!
bonne journée!
bizzz

chevrier

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

coucou,
Je ne sais pas si tu as reçu mon dernier message....
A quelle heure seras-tu prête avec ta puce?
Marlène

chevrier

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Je vais me déconnecter car melvyn veut que je vienne près de lui (on va essayer de la faire dormir....)
Alors Lotusd, tu peux me téléphoner vers 15h si tu veux, j'irai au centre ville vers 16h, et on pourrais faire un tour en forêt, ou passer voir s'il y a les poneys au Nelly's ranch (derrière la Buzelière) .
Alors à tout à l'heure peut-être!
Marlène

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:49 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

bein écoutes j ai plutot de la chance car elle a commencé sa sieste a 13h30 donc logiquement a 15h30 elle est debout!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

je te tel des qu elle est réveillée...

caroline

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Je rentre seulement finalement, ça a trainé, on a fait des courses sur Challans... Dites moi quand vous faites un truc!

caroline

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Pour l'anpe, en fait, j'avais déjà envoyé mon CV aux campings du coin dans la semaine et je vais aller au forum du travail saisonnier début mars. Un poste sur lequel je vais postuler sinon au ZAGARELLA, voilà, rien dans mon domaine et rien de bien concret mais bon, on va voir... Tant qu'il y a de l'espoir... Demain je vais peut-être emmener Otis à la halte vers 14H30(comme toi, pour le "décrocher un peu", ça fait du bien) et puis il adore aller là-bas, et moi ça va me permettre d'aller chez le dentiste à 14H45. Si vous y allez aussi, on va peut-être se croiser!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Allez tu vas bien finir par trouver un boulot...il y a quelque temps j avais vu sur le site de l anpe qu un camping a st jean recherchait une hotesse d accueil, par contre visiblement il fallait etre trilingue!
aujourd hui la garderie etait complete, je n ai pas pu mettre fanny mais ce n est pas + mal comme ca elle est venue au doc avec moi (je me demande si je ne yoyote pas là... Embarassed )
Sinon on s est fait un tour cette apres midi a la Daviere avec Marlene.
Si tu veux on se fais un petit tour demain matin normalement! rien de precis d arreté pour le moment, on verra sur le moment...
bizzz

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

et puis sinon pour les courageuses faut venir aux bb nageurs le samedi matin, on peu venir a la seance! (enfin je crois!) Mr. Green

caroline

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Ah, t'insinues que je ne serais pas courageuse pcq je me lève tard????Alors là... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006