Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rencontre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevrier

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Salut !

J'espère que tu vas bien depuis hier, et que je ne t'ai pas trop saoulée avec mon bavardage intempestif....!! On ne se refait pas !!
C'était très sympa cette ballade, Melvyn aussi était content, il m' a dit "elle est mignonne fanny" avec sa petite voix, du coup il veut une "petisoeur"" (toujours ce retard, mon mari veut qu'on achète un test aujourd'hui ! ) On verra bien !!!
Voilà, nous avons fait notre petit tour à super U ce matin, puis un peu de vélo. Et là, grand bébé va faire dodo et nous aussi on va lézarder car je suis naze!
Bon, je dois déjà te laisser car je dois aller lire "l'histoire de Mowgli" et monsieur Melvyn n'est pas du genre patient..... Crying or Very sad
Bonne journée à toi, ta puce et ton homme et à bientôt!
Marlène

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Salut!
Mais non tu ne m as pas saouler! au contraire ca m a fais tres plaisir de te connaitre et je trouve que le feeling est bien passé tout de suite, c'est ce que j ai dis a mon mari en rentrant! Mr. Green si tu veux on se prevoit un truc pour jeudi !
bon alors, si tu a acheté ton test hier, tu as du le faire ce matin...alors?
hihi! ton fils est amoureux de ma fille! Laughing
Hier apres la sieste de Fanny nous sommes allés faire un tour au petit port ostreicole de la Barre de Monts puis nous sommes allés a Challans pour racheter des chaussures a la puce car je pense qu elle avait mal dedans, elles etaient trop petites d une demie taille...
Aujourd hui, on va aller voir si on peut monter en haut du chateau d eau de notre dame....faut que je regarde sur le site de l office de tourisme si c est pas fermé...
Bon dimanche et bon courage pour demain!
bizzz

chevrier

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: test de grossesse Répondre en citant

Salut,

Et oui, j'ai fait le test dimanche matin: NEGATIF
Mais toujours ce retard, et normalement j'ai super mal au bide avant les règles et là, rien.
Je suis juste fatiguée. Comme pour Melvyn, le test était aussi négatif avec 1 semaine de retard, je vais désormais attendre 2-3 jours et faire une prise de sang pour voir ce qu'il en est. C'est bizarre, je n'ai pas eu ce genre de retard lors de l'arrêt de ma pilule la première fois Question Question Question Question
Voilà, il fait beau, Melvyn est allé à la garderie ce matin, mes parents le récupéraient à 11h45 et le gardaient cet après-midi, donc j'en ai profité pour ranger sa chambre (c'était le bazar total!), et faire 2-3 trucs à la maison.
Retour au boulot pour 16h, j'étais bien occupée ce matin, j'espère que ce sera pareil cet aprèm!
J'imagine que tu vas profiter de ce soleil pour sortir ta puce (mais le temps semble un peu instable Question )
Au fait, regardes-tu quelques fois le site "le bon coin"? Car je regarde pour les annonces d'animaux (je voudrais une biquette!!) et j'ai vu qu'il y avait pas mal d'annonces immobilier avec quelques baraques type fermette sur St Jean de monts.
Bon et bien je te souhaite une bonne journée, pas de problème si tu veux qu'on s'organise une ballade jeudi, on en reparle bientôt !

Very Happy Salut
Marlène

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Salut!
rooo! allez on y croit qu'elle va etre positif cette prise de sang! je me suis enfin décidé a prendre rdv chez le doc, j y vais jeudi matin, je mettrai fanny a la garderie.Je lui demanderai ce que je peu prendre quand les nausées me durent la journée comme aujourd hui! normalement du motilium mais je prefere qu il confirme. Ce soir avec mon mari on va encore faire du déménagement, on va échanger le matelas sur lequel on dort car j ai le dos en vrac, du coup je dort mal et je suis naze la journée!
Donc, malgrés le beau temps d'aujourd hui je ne suis pas sortie, vraiment trop mal, meme ma puce a passée la journée en pyjama ...heureusement elle est mignonne et s'est s occupper toute seule mais j aime pas quand je peux pas la sortir ou m occupper mieux d elle... Sad
je ne connais pas le site le bon coin mais je vais allez y faire un tour! tu veux nous faire du fromage de chevre! Wink moi je me prendrai des poules quand on aura notre maison!
pas de soucis pour jeudi....
bizzz

chevrier

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: suite de l'histoire Répondre en citant

Salut !

Pour la biquette, je ne crois pas que je vais me lancer dans la fabrication de fromages, mais j'adore les animaux et comme je voudrais avoir un poney près de la maison, je me dis qu'une biquette sera très bien avec (les minis biquettes, c'est trop mignon!)
Pour le médecin, j'y vais moi cet aprèm à 15h15 pour choper une ordonnance pour une prise de sang. On verra bien!! Mais c'est bizarre, j'ai toujours ces symptômes typiques....ou alors je perds la boule Shocked
Melvyn est chez mes parents pour la journée, et demain il sera chez ma belle-mère (par contre, je le récupèrerai entre 12h et 16h). Je profite donc encore de ma coupure sans lui pour faire les super tâches ingrates à la maison (oups, ma pile de linge à repasser va s'écrouler!!! J'ai HORREUR du repassage Evil or Very Mad !
Le boulot, ça va, cool mais pas trop calme donc je reste éveillée. Jeudi matin, mon père et mon frère vienne me donner un coup de main pour le jardin, on a des trucs à déplacer, des branches à évacuer (mais je vais les laisser bosser....en plus, mon frère travaille dans les espaces verts donc c'est son domaine!)
Voilà les ptites news du jour, je vais aussi peut-être prendre un cours de pâtisserie (macarons, petits gâteaux) à Dompierre sur Yon (près de la Roche) le 14 mars. Je vais voir mais ça me tente pas mal!
Bon et bien je te souhaite une bonne journée avec ta puce, j'espère que t'es pas trop crevée ni malade mais dis-toi que ça va vite passer!
A plus,
Marlène Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006