Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rencontre ce vendredi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevrier

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: rencontre ce vendredi Répondre en citant

Coucou,

Je suis crevée ce soir car l'après-midi a été TROP calme et c'est rare.... J'avais hâte de rentrer à la maison.
Donc pour vendredi, c'est ok pour 16h45 à la ludothèque (je n'y suis jamais allée, c'est bien vers la halte garderie Rue Neuve?)
Tu parlais du sport, et bien c'est pareil pour moi ! J'en faisais avant ma grossesse, j'ai continué modérément pendant celle-ci (surtout avec beaucoup de marche), mais je n'ai pas retrouvé mon ventre plat d'avant (j'avais pris 9 kilos pendant ma grossesse, j'ai tout perdu grâce à l'allaitement mais le corps n'est pas aussi ferme et mince que je le voudrais...)
Enfin, je me prends pas trop la tête, depuis les fêtes je fais très attention alors ça va bien payer ! Et puis, en cas de deuxième bébé, on gèrera tout ça après ! Difficile de devoir gérer mari, bébé, maison, cuisine, tâches ménagères........ tout en étant au top !
Bon et bien, je vous dis à bientôt, ça me fera plaisir de rencontrer des mamans de st jean de monts, avec qui on pourra peut-être partager des moments sympas !
Biz et bonne soirée,
Marlène

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: rencontre ce vendredi Répondre en citant

salut!
ok c'est noté pour vendredi ! la ludotheque se trouve au centre Bord a Bord , le batiment a gauche de la creche.
et bein dis donc Marlene j'aurai bien voulue ne prendre que 9 kg pendant ma grossesse! moi j'en ai pris 21! Embarassed et encore j'ai de la chance j 'en ai perdu 10 a l'accouchement par contre les 10 autre y a pas moyen.....ceci dit je suis incapable de faire un regime et je n'ai pas fais attention pendant ma grossesse car j'ai arreté de fumer le jour ou j'ai su que j'etais enceinte...évidement on ne passe pas de 1 paquet par jour a plus rien sans compenser par autre chose!
mais bon, moi non + je ne me prend pas trop la tete...sauf quand je fais les boutiques et que rien ne me va ou si je vois des photos de moi il y a 2 ans , et la snif!
Caroline, tu n auras qu a nous dire a la derniere minute si tu viens, sinon c'est partie remise!
moi aussi j y etais passé a la buzeliere, c'est peut etre ton mari que j ai vu la bas Marlene Mr. Green pour me renseigner sur les prix de la pension d hivers pour les chevaux.....................
Pour cette apres midi il faut que je reorganise toute ma chambre car j ai tout fait déménager les meubles a mon pauvre mari cheri et....on a cassé a moitié l'armoire et je me suis rendue compte que la chambre etait beaucoup plus petite que je ne l'imaginais et qu'il serai impossible de mettre bb2 avec nous dedans.....pfff!va falloir echanger le moment venu les chambres avec la puce! quel bazard!

a + tard!

chevrier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: rencontre ce vendredi Répondre en citant

coucou!

Alors OK pour vendredi et on verra comme tu dis si Caroline nous retrouve là-bas.
Si tu es passée à la Buzelière (accueil) tu as dû voir mon beau-frère Frédéric. D'ailleurs, moi aussi je vais devoir créer un forum pour lui trouver une chérie car il est super timide et en plus il travaille 7 jours su 7 (enfin, mon mari faisait pareil avant d'être en couple!)  Je le taquine souvent à ce sujet....
La journée est finie, plus que demain à bosser (je me crois en vacances chaque semaine!!)
J'ai fait des macarons pendant ma coupure mais il y a encore un truc qui ne me convient pas....Je dois manquer de technique! C'est pour ça que je voudrais prendre des cours (je vais demander ça en cadeau pour mes 30 ans )..... 30 ANS moi, déjà!!!!!!! Shocked Le temps passe si vite !!
Bon, et bien je vais rejoindre mon homme pour m'occuper de Melvyn (à la douche, une histoire, une chanson et au lit!!) et après , TV tranquille en amoureux!
A très bientôt,
Marlène

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: rencontre ce vendredi Répondre en citant

un p tit coucou avans d aller rejoindre mon cher et tendre!
c'est peut etre bien ton beau frere que j avais vu, c'etait un gars jeune, je ne me souviens pas bien de sa tete mais de memoire....j'comprend pas qu'il ne se trouve pas une cherie! Wink
Huuum! des macarons, j 'me dis souvent qu il faut que j essais! t'as raison ca te fera un cadeau utile pour ton anniversaire ton cours de cuisine!
J'me souvient quand j'ai eu 30 ans...horrible! Mr. Green j'etais seule pour le feter, et je me suis pris un coup de vieux monumentale car j'avais le sentiment que je laissais derriere moi les années riboulding de ma 20 taine de Paris et que je rentrais dans une ere nouvelle...celle ou l horloge bio tourne pour faire un bout choux!et qu il fallais que je me case.... Mr. Green mauvais tripe! hihihi, c'est bon t'as deja franchie ces etapes! Mort de Rire j me moque mais c'est pas mechant!
allez, sur ce bonne soirée et bon courage pour demain!
bizzz!

chevrier

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: rencontre ce vendredi Répondre en citant

Bonjour !

Et oui, ma pause internet du midi.... J'ai hâte à ce soir car c'est vraiment calme au boulot alors c'est pas motivant.... Mais bon, j'ai plus de temps pour papoter avec les patients!
Comme tu dis, 30 ans, ça fout un peu les boules  Shocked Crying or Very sad Sad ! Surtout que j'ai toujours l'impression d'être "bloquée" à 22-23 ans ..... L'important, c'est d'être jeune d'esprit (ça rassure de le penser!) Je me dis aussi que c'est du bonheur d'être maman, d'être installée, même si le quotidien n'est pas toujours facile ! Alors je ne sais pas ce que je ferai pour mes 30 ans, je verrai bien  (une petite fête ou une soirée télé avec plein de gâteaux pour me consoler !! Non, je préfère faire une petite fête !
Et ton petit deuxième est prévu pour quand ? C'est sûr que ça, ça donne toujours de l'occupation ! Moi aussi j'ai hâte d'être enceinte ( juste actuellement quelques jours de retard, mais est-ce psychologique??) Je te donnerai plus de détails sur la maternité de Challans vendredi si tu veux. Il y a des points positifs et négatifs, tout dépend aussi de la grossesse. J'ai accouché là pour Melvyn, mais je pense choisir la clinique St Charles à la Roche pour le deuxième pour comparer et aussi parce que tout ne s'est pas déroulé comme prévu à Challans...
Voilà, mon mari a dévoré les macarons (je l'ai aidé et mon fils aussi...) donc ils étaient pas si mal! Mais je voudrais les réussir super bien alors je vais faire de nouveaux essais!
Bon et bien je vais faire quelques bricoles à la maison, je te souhaite une bonne journée, et te dis à Vendredi (avec Caroline peut-être? Question )
Je suis sûre que les sujets de conversation ne manqueront pas !
A plus,
Marlène

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: rencontre ce vendredi Répondre en citant

Salut!

ca va le boulot Laughing tu ne rentres pas chez toi a ta pose?
t'as raison, 30 ans ca se fete normalement!
sinon pour bb2, ca va, j ai le temps, il n'est prevu que pour octobre, je commence seulement mon 2 eme mois de grossesse...normalement c'est meme tot pour en parler surtout que je ne suis pas aller revoir mon doc depuis qu il m a prescrit la premiere prise de sang...
Si tu as du retard fais donc deja un test urinaire, tu sera + ou - fixé, c'est fiable ces truc la!
je veux bien que tu me parle de la maternité de challans quand on se verra...je n y suis allé qu une fois et le gyneco etait un nul! la prochaine fois je ne vois pas le meme, on verra...
bon allez, j'ai un peu de travail pendant que la puce fais la sieste: repassage, aspi et cuisine! un beau canard que j ai acheté au marché, reste + a savoir comment je vais le passer a la casserole celui là!
bon courage pour le retour au boulot a 16h!
bizzzz

chevrier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: rencontre demain Répondre en citant

Salut !!

Et me voilà en long week-end..... ! Melvyn fait dodo, je suis tranquille pour un moment!
Pour répondre à ta question, je rentre bien sûr chez moi pendant ma longue coupure, car il n'y a que 5 minutes de trajet! ça me laisse du temps pour  faire différentes choses à la maison!
Voilà, pour mon "retard", j'attends pour le test car pour Melvyn, j'en avais fait un après quelques jours de retrad (négatif) puis un autre en attendant plus longtemps (positif bien sûr!) Alors j'ai peur d'être déçue!! Mais ça serait trop cool !!
Ce matin, j'ai fait quelques courses à Super U, il y avait plein de papis et mamies, je ne comprenais pas car d'habitude le jeudi matin.....c'est calme ! En fait, le super U offrait quelques produits pour 50€ d'achat alors tous ces retraités étaient pressés !
Pour demain, je me décris pour que tu me repères facilement :
grande blonde aux cheveux longs type mannequin russe, 1m80, 50 kilos..... Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, sans déconner maintenant Razz : châtain foncé, 1m65 et BIP kilos. Je porte des lunettes (parfois des lentilles mais pas demain!) et mon petit bout aura son petit blouson imperméable jaune. Voilà, j'attendrai devant la ludothèque !
Pas de nouvelles de Caroline, alors on verra sur place!
Bon, et bien je te dis à demain pour le papotage en direct !!
Bonne journée
Marlène

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: rencontre ce vendredi Répondre en citant

salut!
ca y est, je viens de mettre ma puce au dodo et je peu enfin manger!( en pionotant sur le net!)
si elle ne se reveil pas trop tard j'irai faire un tour a challans car je voudrais lui racheter des chaussures car a mon avis les siennes commencent a etre trop petites , mais pas evident d etre sur!et puis il faut que j 'achete du papier pour faire des faire parts car nous allons la baptiser au mois de mai.
pour demain, je pense qu on aura paq de mal a se reperer car y a pas foule a la ludo Mr. Green , moi:1m58 , chatain, cheveux court et mes lentilles Wink
cool, demain il fait beau a priori!
on verra pour caroline, peut etre aura t elle mis un petit mot d ici ce soir...
bonne journée a toi aussi!
bizzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: rencontre ce vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006