Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: se rencontrer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: se rencontrer Répondre en citant

coucou les filles!
Bon moi toujours aussi crevée et nauséeuse, un vrai bonheur! Sad
alors Caroline, que penses tu de la propo de Marlene de se rencontrer?
Pas trop dure le boulot ce matin Marlene? quoique commencer a 10h c'est cool Wink
Si ca vous dit, je pensais aller vendredi vers 16h30 a la ludotheque pour trouver des jeux genre puzzle a fanny.On peut s'y retrouver et de la aller sur le front de mer se promener ou si nos cherubins veulent bien tenir en place on peut aller se prendre un café.Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevrier

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: se rencontrer Répondre en citant

Bonjour,

Et oui, ça va pour le boulot 10h (ça me convient parfaitement!!). Pour vendredi, pas de problème, je suis dispo. Razz   Si c'est ok pour vous, je peux venir à 16h30 et mon ptit gars adore marcher en bord de mer et en forêt, il sera content!
Mon poussin fait la sieste en ce moment, alors je profite pour aller un peu sur internet. J'aimerais bien prendre des cours de cuisine/pâtisserie avec un chef (qui sait, je pourrais toujours me recycler car de nos jours, c'est pas mal d'avoir plusieurs options possible!) Voilà, la matinée était relax, et ma coupure me laisse du temps!
J'attends donc votre confirmation pour vendredi!
A bientôt !
Marlène

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: se rencontrer Répondre en citant

ahhhhhh! grrr! je viens de taper un pavé pour vous répondre et fanny vient de tout m'effacer avec ses petits doigts baladeurs!!!!
zen..............
Bon je vais reprendre a peu pres.....
je disais que pour moi c'était ok pour vendredi mais peut etre plutot 16h45 car ma puce finie sa sieste a 16h et le temps de la faire gouter et de venir, je risque d etre a la bourre a 16h30!
Alors Marlene, as tu trouvé ce que tu cherchais sur le net? il ne doit pas y avoir grand chose comme cours de cuisine avec un chef dans le coin....
Moi il y a quelque années de ca j'etais une tres mauvaise cuisiniere et puis j y ai pris gout et ca va bien maintenans, bon par contre la patisserie je suis loin d'etre douée! sauf pour faire une piece montée aux petits choux! Mr. Green
Je trouve les loisirs créatifs sympas mais bon, j ai la mauvaise habitude de commencer 100 000 trucs et de ne pas finir! par exemple pour la naissance de fanny, je lui ai commencé un album photos décoréet je me suis arreté a son 3 eme mois, ca fait un peu maigre!
J ai commencé a lui tricoter un pancho...je commence a me dire que ce sera peut etre le prochain bb qui le portera au train ou je vais! Rolling Eyes
Je voulais commencer a faire du sport pour perdre les 10 kg que j ai en trop depuis ma derniere grossesse et puis comme ca me faisais suer d 'y aller seul, je me suis inscrite a rien ....et la pour le coup va falloir que j'attende mini 9 mois pour y repenser! Wink sauf qu'il y en aura encore plus a perdre! Crying or Very sad mais j aurai peut etre d ici la des copines pour y aller avec moi! hihi! c'est + motivant! Laughing
bon,sur ce, je vais m'occuper du bain de ma puce!
bizzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: se rencontrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006