Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vendredi13 février 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: vendredi13 février 2009 Répondre en citant

Bonjour!
Pour demain le forum se fait une beauté pour la st Valentin! (enfin si j'y arrive a temps! Wink )
En espérant que ca portera chance au forum pour avoir + de membres, quoique la chance c'est peut etre plutot aujourd hui vu qu'on est vendredi 13!
bizzz

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:52 (2009)    Sujet du message: vendredi13 février 2009 Répondre en citant

Pfff! ca y est j'y suis arrivée a temps!alors il est pas mignon comme ca le forum?

vanessa
1er membre!
1er membre!

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: vendredi13 février 2009 Répondre en citant

coucou, ça faisait un bail!!

si trés sympa le forum comme ça!!

en tout cas, j'ai joué au loto, et je n'ai pas regardé si j'ai gagné!!

bonne st valentin les filles!

lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: vendredi13 février 2009 Répondre en citant

salut vanessa!
vi ca faisait un bout, j'ai cru que tu nous avais oublié Wink
tu as été débordée!
c'est cool que le forum te plaise comme ca, régulièrement dés qu'il y aura une occas', une fete...je lui ferai un petit relookage, donc le prochain c'est mardi gras...
Vendredi 13 a porté chance au forum car nous avons un nouveau membre, Marlène, ca fait trés plaisir!
Nous avons joué au loto nous aussi...on a gagné...........50€! c'est pas le jackpot m'enfin c'est un début! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: vendredi13 février 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006