Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du Forum
Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours

Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mardi 10 février 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotusd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Mardi 10 février 2009 Répondre en citant

Bonjour!
Ca a soufflé cette nuit! pas de dégats chez vous?
Ca a été ta journée shopping à challans Caroline?
Bein alors Vanessa + de nouvelles? Sad
j ai mis ma puce ce matin à la garderie pendant que je visitais une maison...pas facile de trouver pile poil ce qu'on veux!
18h30...Fanny fait toujours sa sieste....houlala, c'est pas une heure, ca va etre galere ce soir je le sent....
sinon bb2 me fatigue beaucoup...pfff, je ne me souvient pas avoir été fatigué comme ca pour ma puce...et ce n'est que le début!
bizzz

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroline

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Mardi 10 février 2009 Répondre en citant

Oui oui, la journée a été sympa, c'est sûr... Ca fait du bien de sortir un peu de St Jean! Otis n'est finalement pas allé à la garderie aujourd'hui, je pense le mettre demain... On verra, c'est un peu au feeling, là, il avait l'air un peu fatigué et puis il faisait beau alors on s'est promenés... Pour la tempête, c'est sûr, il y a des dégâts, on a quelques tuiles de déplacées mais heureusement, pas de casse mais ce n'est pas le cas de tous. Mais alors, tu es enceinte? (si j'ai bien compris).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Mardi 10 février 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mamans de Saint Jean De Monts et ses alentours Index du Forum -> Forum -> Pour papoter, c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006